[Hommes et Faits]

Poster un message

En réponse à : Anthropologie et marketing

lundi 13 février 2006

Quels sont les apports de l’anthropologie au marketing ? Comment modifie-t-elle le regard et les pratiques des professionnels du marketing vis à vis du consommateur/client ? "La contribution de l’anthropologie au marketing, un état de l’art" montre l’intérêt de l’approche anthropologique dans les sciences de gestion et propose un éclairage particulier sur le cadeau en marketing, à consulter en ligne à l’adresse suivante :

Recherche en Marketing et Anthropologie

Jacqueline Winnepenninckx-Kieser

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Recherche

Smileys

  • maiis/images/smileys/bof.png :bof
  • maiis/images/smileys/clindoeil.png :clindoeil
  • maiis/images/smileys/diable.png :diable
  • maiis/images/smileys/en_colere.png :en_colere
  • maiis/images/smileys/langue.png :langue
  • maiis/images/smileys/lol.png :lol
  • maiis/images/smileys/lunettes.png :lunettes
  • maiis/images/smileys/mouai.png :mouai
  • maiis/images/smileys/pas_content.png :pas_content
  • maiis/images/smileys/pleure_de_rire.png :pleure_de_rire
  • maiis/images/smileys/rigolo.png :rigolo
  • maiis/images/smileys/sourire.png :sourire
  • maiis/images/smileys/surprit.png :surprit
  • maiis/images/smileys/triste.png :triste
Création Lierre & Coudrier éditeur, Maiis, license GPL. Système de publication SPIP.
Tout le contenu de ce site est syndiqué xml